Boutique Bordeaux Chartrons

Camille, opticienne bretonne diplômée depuis plus de 10 ans, je suis partie explorer le monde durant deux années avant de revenir sur le vieux continent pour parfaire mon expérience en passant par diverses enseignes. Passionnée par mon métier, l’envie de me lancer sous mon propre étendard devint une évidence.

Immédiatement séduite par ce quartier du vieux Bordeaux, ses façades de pierre blanche et ses commerces de proximité, j’ai finalement choisi de m’implanter au milieu du quartier Saint-Pierre et de son artère commerçante : Les Belles Gueules trouve pignon sur rue en septembre 2014.

Les Belles Gueules ne travaillent qu’avec des artisans lunetiers que l’on connait personnellement, ou si ce n’est pas le cas, nous connaissons leurs parcours, leurs inspirations et philosophies. Nos montures sont réalisées en France, en Europe ou au Japon.

Forte d’une clientèle fidèle et enthousiaste et d’une énergie sans cesse renouvelée, la boutique se dédoublera au printemps 2017 avec une petite sœur dans le chouette quartier des Chartrons, tout en conservant cet esprit d’indépendance et de partage.

Adresse

91 rue Notre Dame

33000 Bordeaux

Téléphone

09 86 67 19 71

Horaires

Du mardi au samedi 11h00 à 19h00

L'ÉQUIPE

Partageant la conviction du bel objet et de l’accessoire tendance, nous tâchons d’entretenir cette croyance en l’artisanat, la finition et le travail fait-main avec des produits de choix, toujours soignés et de qualité.

Camille

Clémence