The Desert Playground, Cutler and Gross
La dernière collection de lunettes et de lunettes de soleil Cutler and Gross rend hommage à une époque ensoleillée et scintillante : Palm Springs dans les années 60 et 70.
Les lunettes inimitables reflètent la grandeur cinématographique d’Hollywood et s’inspirent de l’architecture moderniste de cette époque révolue, figée dans le temps par la photographie de Julius Shulman.
» Palm Springs est a paradise of extraordinary beauty » – Frank Sinatra
Avec en toile de fond les majestueuses montagnes de San Jacinto, une oasis du désert est en jeu. Le soleil tape et rebondit sur la piscine turquoise, projetant un reflet ondulant de la maison aux parois de verre au-dessus.
Fraîchement sortis du Racquet Club, les amateurs de loisirs chargent leurs verres à cocktail et s’allongent sur un ensemble de chaises longues. Cheveux volumineux coiffés, lunettes de soleil surdimensionnées en place. L’après-midi s’avance langoureusement.
Nichée à deux heures de route d’Hollywood, Palm Springs a permis aux paillettes d’échapper aux lumières clignotantes des paparazzi et au chaos des potins. Frank Sinatra, Cary Grant et Marilyn Monroe s’éclipsaient dans leurs cachettes – des chefs-d’œuvre en verre aux toits plats construits par Albert Frey et Richard Neutra.
Inspiré par la palette de couleurs du désert, Joshua Green entre dans la palette de couleurs Cutler and Gross sous la forme d’un acétate scintillant et gorgé de soleil.
Venez vite essayer les lunettes de soleil inspirées du Palm Springs des années 60/70 et devenez un(e) QUEEN/KING!
D’autres nouveautés sont aussi arrivées, notamment les nouvelles GRAHAM!
A très vite dans la boutique des Chartrons.