• 11 septembre 2019

Le Digital Lenses, le verre qui vous soulage de la fatigue visuelle

Le Digital Lenses, le verre qui vous soulage de la fatigue visuelle

670 390 Les Belles Gueules

Le Digital Lenses est un verre issue des nouvelles technologies Carl Zeiss Vision, avec lui vous pourrait immédiatement soulager votre fatigue visuelle.

Dans nos foyers comme dans notre travail, le numérique est omniprésent. Nous français, passons en moyenne 5h par jour devant un écran. Des études ont montré que nous tenons nos supports numériques 5 à 22 cm plus prés que les supports papier, ceci entraînant un effort supplémentaire pour nos yeux et donc une fatigue visuelle. Nos yeux ne sont pas adaptés au nouveau monde numérique. Les muscles ciliaires de l’œil jouent le de rôle de zoom et permettent de voir net. Si l’effort musculaire est soutenu ou répété, les muscles ne suivent plus: c’est la fatigue visuelle.

Grace à la technologie du Digital Lenses, le porteur voit son accommodation soulagée lorsque sa ligne de regard baisse, en cas d’utilisation prolongée d’outils numériques. Il ajuste l’aide dont vous avez besoin en fonction de la zone que vous regardez, pour soulager l’effort musculaire de vos yeux. Avec le Digital Lenses vos yeux sont reposés tout au long de la journée, les symptômes de la fatigue visuelles ainsi que le stress visuel sont diminués. Enfin vous obtenez une image nette plus rapidement. 98% des porteurs du Digital Lenses en France en sont très satisfaits.

Le digital Lenses vous offre 4 fois moins de fatigue visuelle!

Si vous avez entre 30 et 40 ans, que vous passez du temps sur des outils numériques et que vous souffrez de fatigue visuelle, ce verre est POUR VOUS.

Ce verre peut également être traité pour filtrer la lumière bleue, vous garantissant confort et protection de vos yeux sur écrans.  Pour plus d’info cliquez ici.