• 4 septembre 2019

Une rentrée colorée avec Harry Lary’s et Thierry Lasry

Une rentrée colorée avec Harry Lary’s et Thierry Lasry

670 390 Les Belles Gueules

Les longues journées d’été touchent à leur fin, mais pour la rentrée on se laisse encore séduire par les « summer color » présentes chez Harry Lary’s et Thierry Lasry!


Fils d’un opticien et d’une mère designer , c’est tout naturellement que Thierry Lasry se dirige vers la création de lunettes.

Ayant son BTS Opticien et une formation dans le commerce , il reprend fin 2000 la direction artistique de la maison HARRY LARY’S. Maison française fondée par son père, Harry.

C’est ainsi qu’il découvre le marché et qu’il met un premier pied dans le milieu artistique . Au cours des 3 années suivantes il affirmera son style, ses lignes et son envie pour la couleur.

Il dit beaucoup s’inspirer des formes des années 60/70 en choisissant des matériaux des années 80. Il définit son style comme “futuristique vintage”.

C’est donc tout naturellement qu’en 2006 , Thierry Lasry lance sa marque de création à son propre nom.

Sa première collection est riche en couleurs ,dynamique et très avant-gardiste !

Chaque pièce est unique ,les lignes follement flatteuses pour le visage féminin et très harmonieuses.

Il donne un coup de neuf dans la création de lunettes, avec un imaginaire aussi bien créatif qu’explosif .

Offrant des produits jeunes et uniques, il va vite être suscité par de nombreux opticiens indépendants.


Jusqu’en 2019 la marque Thierry Lasry ne proposait que des solaires, maintenant nous vous proposons aussi ses modèles optiques!

De merveilleuses associations entre titane et acétate sont nées, et une envie de créer des plaques d’acétate uniques et colorées comme chez Harry Lary’s. Ces deux marques nous dévoilent une fabrication qualitative principalement française, italienne et Japonaise. Un fait-main réalisé par des artisans chevronnés et talentueux.

Les collections optiques Harry Lary’s et Thierry Lasry sont à découvrir dans notre magasin du quartier Saint-Pierre.

Crédits photos: Les Belles Gueules