AmauryAmauryAmauryAmaury…
Voila maintenant quelques années que nous travaillons avec Amaury, et on est toujours aussi fascinés par son travail.
A ses débuts les lignes étaient « sages », bien sous tous rapports mais avec un soupçon d’espièglerie.
Puis avec le temps le créateur (qui est un véritable touche à tout) à su s’affirmer et dessiner des lunettes de caractère, voir extravagante.
Derrière ses modèles se cache une certaine malice.
Mais toujours en respectant les bases de la lunetterie, les lunettes Amaury sont dessinées pour être portées avec confort, en affirmant son style.
Le créateur s’entoure d’artistes aux multiples talents et cela se ressent dans ses collections.
Avec Amaury on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre et on adore ça!
Les modèles signés Amaury sont à venir découvrir dans nos 2 boutiques bordelaises.
L’Histoire d’Amaury Cagniard
« L’univers d’un créateur atypique et inspiré »
Un style aux signes distinctifs
De créations en collections, Amaury Cagniard affirme un style devenu sa marque de fabrique: contemporain et intemporel, audacieux et novateur, parisien, élégant et décalé. Un style qui obéit depuis toujours aux mêmes critères: exigence de qualité à tous les niveaux, design épuré et anti « m’as-tu-vu », priorité accordée aux belles matières et aux finitions du « fait main ».
Audace et rigueur : le cocktail Amaury
Parallèlement à ses créations de lunettes, essayées et fabriquées sur place avec le soin scrupuleux du « sur-mesures », Amaury a lancé sous son nom une ligne d’accessoires. Là encore, même souci de raffinement. En témoigne une collection exclusive de sacs en cuir, déclinés dans une palette de couleurs hors du commun. Des sacs fabriqués et tannés en Italie selon les procédés naturels les plus respectueux de la souplesse des peaux.
A… le parfum Autre
Enfin, dernière touche à cet univers : A, le parfum créé par Amaury. A…. une senteur aussi originale dans sa composition qu’inhabituelle dans ses effets. Un parfum qui invite à de nouvelles sensations et incite à l’addiction. A… ne pas mettre entre toutes les mains !