Amaury ce n’est pas seulement de la création de lunettes !
Pour le designer les projets s’enchaînent, se complètent et s’ouvrent progressivement à tout ce qui peut animer son univers. Après avoir travaillé la vue, le toucher et l’odorat, la musique lui est apparue comme une évidence.
Dans le but d’enrichir encore son identité, il développe une nouvelle gamme de produits, avec comme idée de créer un véritable contenu musical. Cette recherche et cette audace amènent aujourd’hui la marque Amaury à proposer cette vision à travers « Good Worries », le titre d’une longue série à venir. Cette collaboration se fait avec le musicien nigérien KUKU.
Mélomane précoce, Kuku ne démarre sa carrière de musicien professionnel que très tardivement. Mélomane depuis l’enfance, Kuku grandit dans une famille où la musique n’est pas considérée comme un métier possible. A 18 ans, Kuku part étudier aux États-Unis où il s’engage dans l’armée pour payer son université. Ce n’est qu’à l’âge de 27 ans que la musique prend le dessus sur sa vie américaine bien rangée… Une dispute avec sa compagne de l’époque et l’achat sur un coup de tête d’une guitare à 100 dollars… Il s’enferme avec sa guitare. Totalement autodidacte, il apprend la musique sur le tas.
Kuku vit depuis plusieurs années à Paris, mais il continue de circuler entre le Nigéria et les États-Unis. Chacun de ces trois pays représente une partie de lui-même.
Amaury produit l’énergique Good Worries et lui offre un étui sur mesure, en véritable cuir. Sobre, élégant, et intemporel, cet étui séduira les plus mélomanes d’entre vous ! (Kuku porte également son modèle éponyme créé par Amaury)
Pour vous Les Belles Gueules ont sélectionné de belles pièces en véritable cuir. Issues d’un artisanat exigeant, honorant les belles matières, ces petites merveilles seront à découvrir très prochainement en magasin !
Pour le moment STAY TUNED.