Vincent Kaes

le retour à l'authenticité à la touche vintage

Le distributeur de lunettes de vue Kaïgan décide de se lancer dans la création et lance une nouvelle marque :

Vincent Kaes, nom du designer marseillais.

Le personnage est créé : un homme un peu rock’n’roll, qui est libre et anti conformiste, et qui veut créer la différence en s’inspirant des années 60.

C’est en 2011 que la collection de lunettes « old school » voit le jour, avec comme point de départ le voyage et le vintage.

Les montures Vincent Kaes sont des lunettes authentiques, de qualité, avec une pointe de vintage. Les montures sont faites à la main, dans le respect de la tradition artisanale.

Toute la gamme présente des coloris originaux, et un peu décalés ; entrez dans cet univers inspiré des années 60.

La collection de lunettes Vincent Kaes au style rétro revu et décalé, répond aux attentes des porteurs de lunettes souhaitant un retour à l’authentique.

Après un tour du monde de 3 ans, l’architecte globe-trotter, Vincent Kaes, revient pour vous proposer sa nouvelle collection « Old School ».

Très inspirée par la sobriété des années 60, cette collection résultant de la rencontre fortuite de deux univers, celui de Vincent Kaes et de Pascal Lacotte, designer, est en parfait accord avec la tendance « Old School » qui refleurit ces dernières années.