SunChild

La dorée

C’est en s’inspirant du cadre magnifique de la cité phocéenne et de la mer que les deux créatrices françaises (Emmanuelle et Claire) ont décidé de fonder SunChild, en 2010. SunChild est une marque de mode pour enfants qui ne s’arrête pas qu’aux vêtements : accessoires, chaussures et bijoux sont maintenant proposés par la marque. SunChild ose les collaborations notamment avec la marque Bonton, la référence dans le domaine de l’enfant.
Gilles, rencontre l’univers Sunchild et c’est un véritable déclic! Confrontés à la difficulté des adolescents à trouver des lunettes, en 2007, Emmanuelle, Claire et Gilles décident de lancer Sunchild Eyewear.
Leurs collections font résonance aux lignes dédiées aux adultes, avec un esprit bohème et coloré, que l’on retrouve dans les gammes de solaires et d’optiques.

Vous l’aurez compris, l’association « Sun » et « Child » évoque le soleil et l’insouciance enfantine, la marque sent bon le sud et la mer. Solaire, ludique aux couleurs uniques, les lunettes Sunchild sont simples, stylées, pour les filles et les garçons de 2 ans à 14 ans.
Les deux sœurs puisent l’inspiration des collections Sunchild  au travers de voyages, de l’art, de la musique, et des plaisirs simples de la vie.