SUPER BY RETROSUPERFUTURE

SUPER

La marque est créé en 2007 par Daniel et Simon Beckerman. Ils dirigeaient alors le magazine italien “PIG Magazine”, qui traite de mode et de musique indépendante. Leur idée en lançant SUPER était de proposer des lunettes bien plus fun, plus décalées, que les classiques modèles proposés par d’autres créateurs du moment.

Super by Retrosuperfuture est distribuée dans certains des plus influents magasins Fashion du monde. Créant le buzz en produisant des séries limitées, SUPER a réussi à faire sa place dans le monde très fermé de la mode. Cette reconnaissance lui a ouvert les portes de nombreux magazines prestigieux comme Vogue, WAD, NY Times, qui ont consacré des articles à la marque.

Depuis sa création de nombreuses célébrités sont devenues adeptes de la marque pour sa qualité et son savoir faire. Fabriquées à la main en Italie, par le meilleur fabricant avec les meilleurs matériaux, les lunettes SUPER garantissent une très haute qualité de protection pour les yeux dans toutes les conditions. Chaque monture est équipée avec des verres de chez Carl Zeiss Vision.