Framers

un style sophistiqué, fabriqué en Allemagne

Framers est une jeune start-up, basée à Berlin. C’est une des rares marques de l’industrie optique à travailler avec les derniers fabricants de lunettes restant en Allemagne. Les lunettes Framers représentent un design sophistiqué et un style de vie .

Le hand made Germany est synonyme de fiabilité, de durabilité et de production étroitement surveillée. L’équipe de Framers met un point d’honneur à préserver l’artisanat Allemand.

Matthias Busche et Sarah Settgast sont les fondateurs de Framers.

Ils ont des apparences totalement différents , c’est la rencontre entre le style rockabilly et l’allure des hommes d’affaires. Framers c’est la rencontre en l’esprit créatif et l’esprit bien contrôlé.

Framers fabriquent des produits pour des personnes cherchant un look sophistiqué . A la recherche d’un style puriste mais pas ennuyeux , rétro et rebelle à la fois.

Les Berlinois promouvoient une « consommation éthique », avec un fort accent sur la qualité, la durabilité et la tradition.

Cela signifie principalement la production à la main. La monture est constituée d’acétate de haute qualité qui est habilement coupé, martelé et poli à la main dans un petit village bavarois. Il faut trois mois pour faire une paire de lunettes Framers, au cours de laquelle de nombreuses étapes de production sont nécessaires.

Framers lance également leur ligne Titane, utilisant du titane hautement purifié.