AHLEM EYEWEAR

AHLEM est une marque de lunettes de luxe fondée par la designer parisienne Ahlem Manai-Platt, née à Paris. Les montures sont conçues à Venice, en Californie, elles sont produites en petites séries dans la communauté des ateliers d’Oyonnax, en France. Avec ses montures se reflètent une philosophie de conception centrée sur la relation entre simplicité, beauté et fonctionnalité. Chez AHLEM on conçoit et produit, sans être influencé par les tendances ou les restrictions saisonnières.

Leur esthétique

Leur ligne s’inspire de Paris, son architecture, son énergie et surtout ses habitants. Chaque monture porte le nom d’un quartier, d’une gare ou d’une rue distincte de la ville. Leurs designs reflètent élégance et discrétion. Les montures sont conçues pour être portées uniquement comme l’extension de la personnalité des clients. Enfin Ahlem incarne le savoir-faire parisien et puise son inspiration dans les rues de la ville.

Leur craft

Ils utilisent de l’acétate de cellulose de chez Mazzucchelli, pour produire nos lunettes. Les montures en métal sont en palladium plaqué dans de l’or véritable et comportent des plaquettes en titane. En ce qui concerne les lunettes de soleil, ils travaillent avec la société d’optique française Christian Dalloz. Avec plus de 50 ans d’expérience, les verres de chez Dalloz sont les plus avancés du marché. Fabriqués entièrement en France, les verres offrent une protection totale contre les rayons UVA / UVB et sont traités contre les reflets. Ils sont également très résistants aux chocs, vous bénéficiez d’une vision claire et nette grâce à leur grande transparence.